Mythique War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythique War

Un mmorpg amateur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuukuriimu
Co-fondateur
Shuukuriimu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D

L'event est simple, chaque joueur peut s'inscrire à cet event en m'envoyant un MP, si c'est répondu à la suit de ce message, l'inscription n'est pas compté. Mais bon, le but de l'event est de me rapporté un objet donné par un monstre très puissant. Et le cadeau de cet Event est votre Relique qui coute habituellement 100 000$ !! Le monstre vous devrez le trouver, c'est le Démon blanc. Voici le Synopsis ( L'histoire -_- )

Un démon a été vu quelque part dans un bois. Il détruisait tout sur son passage et crachait du feu. Nous avons besoin de votre aide. Si ce Démon réussit à se rendre à la ville, la vie sur terre sera terminé car, il pourra appeller tout une ordre de démon et la mort raignera sur la vie, la nuit sur le jour et le mal incarné sur le bien... Autant gentil que méchant peuvent venir nous aider car autant gentil que méchant soufrirons si le Démon blanc sort de la forêt... Je peux aussi vous assurer que le Démon blanc est puissant et que si vous réussiez à le vaincre, une gloire éternel vous sera donnée.

Bon, maintenant, je vais aller plus en profondeur pour le prix... En faites chaque équipe a une relique, le bien ( Chevaliers Mythiques ) ont une armure, les gens neutres ( Chevaliers du Roi ) ont une magie guérisseuse et le mal ( Chevaliers de la Mort ) ont une épée... Si vous réussiez à me rammener l'objet donné par le Démon blanc, vous aurez la relique de votre équipe... Ensuite, les Paysans eux, peuvent choisir dans chaqu'une des reliques... Alors au plaisir de vous rencontrer !!

Participants :
- Stephany
- Roxas
- antho6311

-
-
-
-



Votre Admin Sadique, Shuukuriimu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuukuriimu
Co-fondateur
Shuukuriimu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Puisque l'on dirait que personne n'aime ces prixs... Je suis prêt à offrir un abonnement d'un mois plus une relique au gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
mappeur en probation
Stephany


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:47

Je suis la seule!

Si sa reste comme cela, je vais gagner ces sur !

LOL MERCI! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuukuriimu
Co-fondateur
Shuukuriimu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:11

Mais si y'a que toi, c'est annulé... Désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
mappeur en probation
Stephany


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:42

a chnout!

VENEZ! VENEZ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

je vient dsl javait pa vu mais ses koi le jeux dont?
Revenir en haut Aller en bas
Articar




Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

L'event est simple, chaque joueur peut s'inscrire à cet event en m'envoyant un MP, si c'est répondu à la suit de ce message, l'inscription n'est pas compté.

Va lire le post.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuukuriimu
Co-fondateur
Shuukuriimu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:07

Nous ne sommes pas assez, même si Roxas prend la peine de s'inscrire, j'ai besoin d'AU MOINS 5 joueurs qui s'inscirt
Revenir en haut Aller en bas
antho6311

antho6311


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:05

moi je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
mappeur en probation
Stephany


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Il aurait fallu que tu envoies par MP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Empty
MessageSujet: Re: Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D   Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Event du Jeu by Shuukuriimu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythique War :: Mythique War Online :: evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser